

Gestion des accès
Dans la gestion d’un groupe de chevaux, on peut avoir besoin de gérer les accès à différentes zones pour de nombreuses raisons.
Dans la gestion d’un groupe de chevaux, on peut avoir besoin de gérer les accès à différentes zones pour de nombreuses raisons. Par exemple en saison hivernale, certains chevaux ont accès au fourrage en libre service et d’autres auront une consommation rationnée.
La porte sélective permet de séparer ces deux zones en sélectionnant les chevaux selon les paramètres que vous avez renseignés dans le logiciel.
De même en été, on va pouvoir contrôler l’accès à l’herbe pour les chevaux sujets à fourbure. Enfin, pour des raisons beaucoup plus pratiques, on peut avoir à retenir un cheval sur la zone de vie principale pour ne pas avoir à aller le chercher au fond des prés lorsque le maréchal ferrant ou le vétérinaire doit passer le voir ou encore lorsque que son propriétaire vient le monter. La porte sélective permet des réglages précis notamment en fonction des horaires et des jours de la semaine. La gestion de la porte sélective depuis votre smartphone est particulièrement pratique. Elle vous permet de « bloquer » un cheval sur l’écurie même si l’on vous prévient au dernier moment et que vous n’êtes pas sur place.
DECOUVREZ AUSSI
Les chevaux ont un libre accès à un abri pour se protéger des intempéries ou des insectes.
Un abreuvoir anti gel stratégiquement positionné incite les chevaux à se déplacer sans limiter leur accès à une eau propre toute l’année.
L’ensemble des automates de l’écurie est géré depuis une interface tactile connectée à internet et votre smartphone.